Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chantalchat et la Fibromyalgie
2 janvier 2010

accueil

La Fibromyalgie, mon combat

 

Je revis malgré ma Fibromyalgie

 

En 2004, j'étais devenue une loque humaine, je vivais un enfer au quotidien.

Depuis 1995, ma vie professionnelle, sociale et familiale a été détruite par cette maladie, année de l'explosion des malaises et date du diagnostic et de l'étiquette Fibromyalgie par mon rhumatologue.

Pour que ma petite fille ne vive pas cet enfer, depuis 2005, je me suis donnée un but dans la vie

Combattre la Fibromyalgie et aider les malades à revivre

Rechercher et détruire l'origine de la Fibromyalgie

Au fil de vos lectures, vous découvrirez mon parcours depuis tant d'années avec cette mauvaise copine qui s'appelle   Fibromyalgie

Et aussi comment j'ai pu revivre, ainsi que mon traitement et toutes mes recherches effectuées.

Je dédie ce site à ma petite fille Noëmie

Le site de Chantalchat   




Je remercie tout particulièrement mon amie Gigi

de l'aide précieuse qu'elle m'a apportée pour mener à bien ce travail ainsi que tous mes ami(e)s du net pour leurs diverses documentations

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chantalchat et la Fibromyalgie
Publicité
Publicité